Auvio

0
Utilisateurs

125.000 PERSONNES*/JOUR
1.156.000 PERSONNES*/MOIS
49 MINUTES/PERSONNE*/JOUR


Radio

0
Auditeurs/jour

68,4%

De la population (12+) écoute la radio,
190min. d’écoute quotidienne


Leader Digital

0
Internautes/mois

51,8%

De la population FWB en contact avec nos médias digitaux


Réseaux Sociaux

1,9 MILLIARD DE VISIONS +3 SEC.
80 MILLIONS DE VISIONS +30 SEC.
50 MILLIONS DE VISIONS


Site RTBF

0
Internautes/jour**

93%***

De la population déclare utiliser
internet chaque jour


Télévision

0
Téléspectateurs touchés par jour

68,4%

De la population (12+) écoute la radio,
190min. d’écoute quotidienne

* en moyenne. Source : CIM Internet, Gfk, Daily Reach, temps moyen par jour & Monthly reach, PC-Mobiles-Tablettes, Belgique (Sud), 12+, du 1er janvier au 31 décembre 2020.
** en moyenne
*** Stabel, individus de 16 à 74 ans utilisant internet entre septembre et octobre 2020

Le Pole
Média

Dans le pôle Média sont rassemblées d’une part les équipes consacrées aux approches “publics” par type de plateforme (TV, radio, site, player et réseaux sociaux) pour garantir une gestion cohérente et performante du média et d’autre part, les équipes par Edition d’offres pour organiser les promesses éditoriales et engager les publics là où ils consomment et interagissent.

Le Pole
Contenus

Pour créer, produire, coproduire ou acquérir des contenus originaux et pertinents dans le respect des valeurs et missions de service public et du contrat de gestion, la RTBF s’appuie sur les talents, les moyens de production internes et ceux de ses partenaires. Chaque thématique éditoriale caractérise une offre de contenus, quel que soit le format, le mode ou le support de diffusion.

0
PROGRAMMES OU SÉQUENCES DE DIVERTISSEMENT
0
SÉQUENCES EDUCATION MÉDIA JEUNESSE (PUB, INTERNET, RS, TIC)
209 Spectacles musicaux, lyriques, ballets
157 dont productions FWB
116 nouvelles captations/an
776 Spectacles musicaux, lyriques, concerts
302 dont productions FWB
0
JT
0
JT Niouzz
0
#INVESTIGATION
0
DOCU-INVESTIGATION
0
PRIME TIME AVEC AUTEURS/PRODUCTEURS/REAL. FWB

Solidarité

Depuis toujours la RTBF s’engage au travers d’actions concrètes, en faveur d’une société plus solidaire avec les personnes précarisées ou en situation de handicap. Le confinement a malheureusement fragilisé plus encore la réalité quotidienne de ces personnes. Alors que la crise sanitaire a brisé les liens, la nécessité d’agir a pris encore plus de sens.

0
DÉFIS BÉNÉVOLES
0
DISQUES EN ÉCHANGE D’UN DON
0
MONTANT RECORD POUR VIVAFORLIFE

Le Pole
Technologies

Notre nouveau modèle d’entreprise s’intègre dans une société de plus en plus numérique. Les Technologies ont pour mission principale de définir, supporter et faire évoluer une architecture technologique cohérente et intégrée qui soutient la stratégie digitale et l’ activité éditoriale de l’entreprise.